
DISTINCTION : Remise de la Légion d'Honneur à M. Paul Malmassari, directeur de la Fondation
Mardi 15 juin 2021.
Le 15 juin dernier, au siège de l'UBT (Les Gueules Cassées) à Paris, ont été remises officiellement, en petit comité, les insignes de chevalier de la Légion d'honneur à M. Paul Malmassari, directeur de la FM-GACMT en récompense de sa longue carrière au service de la France.
M. Malmassari a été nommé chevalier de la Légion d'honneur dans la promotion du 1er janvier 2020. La pandémie de la COVID-19 avait empêché jusque-là la cérémonie.

M. Frédéric Grasset, président de la FM-GACMT et M. Paul Malmassari, le récipiendaire, 15 juin 2021. (c) EPC/FMGACMT 2021.
Vous aimerez aussi
FENNEC
En savoir plus avec FENNEC

NOS POSITIONS : La loi algérienne criminalisant la colonisation française

NOS ACTIVITES : Les vidéos de notre Journée d'études 2023 : "Villes d'Algérie des années trente aux années cinquante : Vie quotidienne, métiers, loisirs et cohabitation, première partie : en Oranie" sont en ligne !

REMISE DU PRIX-HISTOIRE-MEMOIRE 2025 ET PRIX SPECIAL DU JURY

Décès de Claude Bébéar, premier Président de la FM-GACMT

Colloque : Disparaître en temps de guerre (XIXe – XXe siècles), les 28 et 29 avril 2025
Restez informés !
Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte mail.
Restons connectés !

Ce site a été réalisé avec le soutien du Ministère des Armées
